Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème de vol

Tichat

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai me renseigné pour un ami,

il est dans une entreprise et pour des difficultés personnels il a commis quelques vols.

Il s'est fais attrapé, seulement l'entreprise après avoir ouvert un dossier devant la justice, a suspendu celui-ci.

J'aimerai savoir d'après vous, combien de temps l'entreprise a pour poser à nouveau une plainte et relancer la procédure auprès de la justice.

Car en ce moment mon ami est sous pression et se laisse faire en leur obéissant aux moindres désirs, il ne peux pas leur demander certaines choses personnels qui lui sont importants. Car il a par exemple des retards de salaires..

Je vous remercie d'avance de votre aide.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Car en ce moment mon ami est sous pression et se laisse faire en leur obéissant aux moindres désirs, il ne peux pas leur demander certaines choses personnels qui lui sont importants. Car il a par exemple des retards de salaires..

.

Votre ami obéit à qui ?

Qui a des retards de salaire ? L'entreprise ne paye pas les salaires de votre ami ? Depuis combien de temps ?

Je vais essayer de me renseigner si la plainte à était retiré,

Mon ami n'a pas était payé depuis 4 mois, et à cause du vol il ose pas demander ses salaires de peur qu'il soit attaqué en justice.

Je vous remercie de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...