Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Infos cotisations CIPAV

Ginoux

Messages recommandés

Bonjour,

Nous venons de recevoir notre 1er appel de cotisations 2010 de la CIPAV et j'ai essayé de les contacter pour leur demander un renseignement sur cet appel, mais il est impossible de les joindre (je les appelle depuis une semaine à peu près 10 fois par jour tous les jours mais je n'arrive jamais à les avoir), et je ne trouve pas de réponse à ma question sur leur site internet, aussi je fais appel à vous.

Le formulaire d'appel des cotisations offre la possibilité de demander une réduction des cotisations de retraite complémentaires, ce que nous souhaitons faire car nous avons des problèmes de trésorerie en ce moment.

Je dois pour cela renvoyer le formulaire en cochant la case de demande de réduction. Mais savez vous s'il faut quand même payer les cotisations demandées ou s'il faut attendre de recevoir un nouveau papier qui tient compte de cette réduction ?

Voilà, ma question est toute bête mais je n'ai trouvé la réponse nulle part ni sur le guide de la CIPAV 2010 ni sur leur site internet.

Merci d'avance.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

On ne peut jamais joindre la CIPAV par téléphone...

Avez-vous tenté de les joindre par mail (à partir du site) ?

Au pire, vous pouvez rayer le TIP et adresser un chèque d'un montant inférieur à ce qui est demandé.

Cordialement.

Oui je dois me rendre à l'évidence, ils ne répondent jamais !

Dur dur pour ceux qui ont besoin d'une info urgente sur leurs cotisations.

J'ai aussi essayé par mail, et ça ne marche pas.

Je crois que je vais faire comme vous dites, calculer moi même le solde du après réduction et envoyer le paiement calculé.

Merci de votre réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...