Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème avec un Collègue Dépressif

Diana78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je travaille dans mon boite depuis 1 an (2mois) dans le secteur pharmaceutique, je suis au service compta et depuis mon arrivée je rattapé beaucoup erreur, aide mon collegue je me suis investi à fond.

En fin d'année, j'ai eu mon entretien annuel on m'a félicité sur mon TAF mais la suprise en Janvier je n'ai même pas eu d'augmentation, on m'a dit que je devait supervisé mon collegue ( je vous explique mon collegue est 1 personne lente, qui manque d'initiative, solitaire( quand je pars en vacances il fait jamais mon taf au passage il pense qu'a lui),stréssé qui fait plein de ********s, il est tjs en retard sur son travail)et comme d'hab c'est moi qui doit rattapé.

Début Mars 2010, j'ai été convoqué pour les nlles tâches à faire j'ai refuser (on voulait me donner 30 % de son travail sans aucunes augmentation).

1 semaine après (ns sommes en clôture mensuel ) il voit qu'il a du beaucoup de retard, il ns fait une crise epilepsie j'appelle les pompiers (15 jours d'arrêt) il reviens lundi hier , il est b1 et la il voit la surchange de travails (en sachant b1 sur que son taf de février je l'ai fait et j'ai du géré les urgence aussi) une autre crise.

Que faire, la Direction je pense qu'elle s'en fout?j'ai prévu de poser ma DEM le 01/04/2010 car j'en ai marre.

Merci de votre aide à tous, car psychologiquement j'en peux plus j'ai mal au niveau du coeur..

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je laisserai les pros vous répondre, j'ai juste une remarque :

il voit qu'il a du beaucoup de retard, il ns fait une crise epilepsie

psychologiquement j'en peux plus j'ai mal au niveau du coeur

Apparemment, vous aussi, comme votre collègue, avez tendance à psycho-somatiser... Vous devriez être un chouïa compréhensif envers lui (même si les 2 de tensions dans une entreprise, surtout en compta, c'est irritant).