Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Question!

Krimo

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde dans l'entreprise ou je travail j'ai 5 collègues de travail avec moi c'est 6 trois on écrit une lettre aux ressources humaines de mon entreprise sur moi et les autres n'était pas d'accord parce que les trois autres ont tort et ils ont dis n'importe quoi sur moi. ils on écrit que j'ai demander des formations pour moi rien que pour moi a mon responsable hiérarchique et en plus que je les laissent pas travailler alors que je suis comme eux au même niveau, bref ils ont raconté de tas de ********s en plus sans preuves de quoi que ce soit de ce qu'il avances, ils on utiliser un ami proche pour m'atteindre un peux plus sa veux dire me frapper avec un couteau par derrière. Ils ont aucune preuves de ce qu'ils avances rien de rien ils sont juste entendu entre eux parce que tout simplement ces des incapables ils font rien, et mon responsable ne leurs donnent aucune importance parce qu'ils travaillent pas tout simplement en tout les cas mon responsable peux témoigner en ma faveur. Une question : Moi j'ai des preuves pour les contredire tout les trois des emails en ma possession que j'ai fait tout pour eux demande de formations etc ..etc...! Alors que me proposez vous pour régler leurs compte à ces trois collègues.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Ah parce que tu as compris ? Moi, j'ai cessé de lire après le second manque de virgule...ou de point, je ne sais plus......

En tout cas Krimo, vous pourriez faire un effort pour être lisible !

Point virgule ou point de virgule !

! Alors que me proposez vous pour régler leurs compte à ces trois collègues.

comme on vs l a fait comprendre il serait bon de soigner votre formulation

d autre part ce que j ai encadré ne me conviens pas en effet on en vs aidera pas a "régler leurs comptes"

au mieux on pourrait vs aider un peu juridiquement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...