Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Loi Borloo consommation est-elle encore en cours ?

Seniorette

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais installer la télé par internet, d'autant que mon abonnement actuel comprend cette prestation. Mais j'ai refusé jusqu'ici car c'est trop compliqué pour moi.

Je voudrais savoir si la loi Borloo est toujours en cours (dans le cadre de l'aide à la personne) accordant certaines réductions si on fait intervenir un installateur mandaté par son opérateur et si c'était valable dans ce cas précis ?

Je n'ai rien trouvé de récent concernant cette loi.

Merci de votre aide.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Je voudrais installer la télé par internet, d'autant que mon abonnement actuel comprend cette prestation. Mais j'ai refusé jusqu'ici car c'est trop compliqué pour moi.

Je voudrais savoir si la loi Borloo est toujours en cours (dans le cadre de l'aide à la personne) accordant certaines réductions si on fait intervenir un installateur mandaté par son opérateur et si c'était valable dans ce cas précis ?

Je n'ai rien trouvé de récent concernant cette loi.

Merci de votre aide.

La loi (qui date de 2005) prévoit seulement un cadre général d'incitations pour aider le développement des "services à la personnes" , avec des aides pour les entreprises de service et les particuliers qui font appel à ces entreprises.

L'agence nationale des services à la personnes recense les services disponibles.

Pour savoir ce qui est effectivement disponible aujourd'hui dans votre cas le mieux serait d'interroger votre opérateur - il sera au courant des mesures en cours car pour lui ce sont évidemment des incitations à s'équiper.

Pour savoir ce qui est effectivement disponible aujourd'hui dans votre cas le mieux serait d'interroger votre opérateur - il sera au courant des mesures en cours car pour lui ce sont évidemment des incitations à s'équiper.

Une forme d'argument commercial:cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...