Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

que dois je faire pour indémnisation?

Kallye

Messages recommandés

bonsoir, voila nous avons changé de departement pour un CDI une ouverture d'entreprise, mon compagnon est tombé sur un patron qui ne l'as pas payé en pretextant le retard du banquier ,nous avons donc fait appel au prudhomme car il a fermé la boite sans payer et sans licenciement . nous savons que les prudhomme vont régler les payes mais nous désirons savoir comment faire afin de se faire indémniser pour le déménagement car pour un nouveau boulot nous avons dépensé plus de 5000€ notre conseillé [syndicat X] nous a dis temps pis pour vous mais les prudhommes ne pourrons rien faire pour vous a ce sujet. alors comment faire? merci d'avance

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

S'il n'est pas licencié, il peut demander le paiement des salaires jusqu'au moment où il sera licencié.

Demandez à votre syndicat de reprendre votre dossier et de faire les demandes de paiement des salaires en cours, ça compensera vos frais de déménagement.

Il était recherché nous ne savons plus ou il se trouve. Nous savons que les prudhmmes vont faire ce qu'il faut mais j'ai peur de ne devoir m'asseoir sur mes dépenses annexes. On fini par ce demander si les *****s ne sont pas les rois?

Il était recherché nous ne savons plus ou il se trouve. Nous savons que les prudhmmes vont faire ce qu'il faut mais j'ai peur de ne devoir m'asseoir sur mes dépenses annexes. On fini par ce demander si les *****s ne sont pas les rois?

ce ne sont pas les prud hommes qui chercheront cette personne!!

je repondais juste a votre question oui il est recherché.

pour les paiement les prudhomme feront ce qu'il faut.

Moi je veux juste savoir comment je pourrais recuperer des indemnisations pour le prejudice puisque j'ai repensé toutes mes economies dans ce demenagement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...