Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Surcharge de travail

Zabou0017

Messages recommandés

Bonjour

Je travail dans une association qui gère plusieurs établissements comptablement. Aujourd'hui je suis en charge de 7 établissements.

L'un de mes collègue étant en prévis de démission, il semblerait que dès son départ je devrais reprendre son travail en plus du mien.

A savoir qu'il est là 2 jours par semaines et que l'établissement qu'il gère est assez gros.

Et qu'on me libèrerait de mes 2 plus petits établissement contre cette charge de travail.

Est ce qu'il m'est possible de demander une compensation financière suite à la surcharge de travail? Si oui comment et peut on me la refuser?

Merci

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonjour

Je travail dans une association qui gère plusieurs établissements comptablement. Aujourd'hui je suis en charge de 7 établissements.

L'un de mes collègue étant en prévis de démission, il semblerait que dès son départ je devrais reprendre son travail en plus du mien.

A savoir qu'il est là 2 jours par semaines et que l'établissement qu'il gère est assez gros.

Et qu'on me libèrerait de mes 2 plus petits établissement contre cette charge de travail.

Est ce qu'il m'est possible de demander une compensation financière suite à la surcharge de travail? Si oui comment et peut on me la refuser?

Merci

S'ilk y a une charge de travail dépassant celle que vous pouvez assumer actuellement, la compensation sera automatique : vous serez amené à effectuer plus d'heures.

Bonjour

Merci

pourquoi ne pas en discuter calmement avec votre employeur en motivant votre demande?

Absolument surtout ne faite pas d'heures sup pour rattraper la surcharge (du travaille chez vous etc..)car votre employeur ne vous augmentera pas et de plus il pensera que vous etes capable de gérer la situation.

Allez le voir, discuter (comme la dit Conseil13).

Mais il est préférable de demande l'augmentation dès le début sinon c pour votre pomme, vous le regrettrez après.

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...