Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fin de cdd

Messages recommandés

Bonjour,

Une collègue est en CDD afin de remplaçer une absente pour cause de longue maladie. Toutes les semaines, on lui renouvele son contrat. Mais voilà, aujourd'hui elle apprend que l''entreprise va mettre un terme a son contrat car ils vont mettre a sa place une salariée qui est reclassée.

Ma collègue en CDD à t'elle un recours afin de dénonçer cette fin de contrat ? Puisque sur son contrat est bien notifier le nom de la personne qu'elle remplace et qui est toujours en arrêt.

Merci d'avance.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Si c'est un CDD pour remplacement d'une personne absente, c'est donc un CDD à terme imprécis, je ne comprends donc pas pourquoi vous parlez de renouvellement. Ce genre de CDD se termine avec le retour de la personne remplacée ou la rupture définitive de son contrat de travail.

Ou alors, il y avait bien un terme précis sur le 1er CDD ?

Bonjour,

Une collègue est en CDD afin de remplaçer une absente pour cause de longue maladie. Toutes les semaines, on lui renouvele son contrat. Mais voilà, aujourd'hui elle apprend que l''entreprise va mettre un terme

.

comme Lago, je ne comprends pas et vs devriez vérifier le CDD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...