Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Abandon de poste garde d'enfant

Messages recommandés

Bonjour,

Je me trouve dans une situation que j'aurais sincerement préferé éviter.J'ai signé un CDD de 6 mois pour travailler,par l'intermédiaire d'un organisme,en tant qu'assistante parentale dans une famille monoparentale (je m'occupe des enfants lorsqu'ils sont chez le père).

Tout se passe bien jusqu'au jour ou tout a basculer dans ma tete.En effet,alors que j'arrivais au domicile de ce dernier,il ma accueilli en peignoir.Le fait est que lorsqu'avec son enfant nous avons sonné à la porte,il dormait dans le salon qui lui sert de chambre.N'empêche qu'ayant mis un certain temps à répondre,il aurait tres bien pu enfiler un jean en 30 secondes,d'autant plus que son pantalon se trouvait sur le lit.

De plus,j'ai pu constater que ce meme papa m'appelait pour un oui ou pour un non,peut être etait ce dans de bonnes intentions,de m'être sympathique mais moi ca m'a agacé et fait peur plutot qu'autre chose.En conséquence de quoi,j'appelle l'organisme pour les avertir de ma peur et je les préviens que je cherche ailleurs.Pas de probleme me répond mon interlocutrice,le principal c'est que vous nous appeliez quand vous avez trouver autre chose.

Le jour ou je les ai appelé pour les avertir que je faisais un abandon de poste car crainte du papa et autre CDD trouver,ils me répondent que normalement j'ai un préavis à respecter.Mais la première fois que je les avait eu en ligne,ils n'ont pas voulu prendre a demande d'abandon en considération alors que j'aurais eu le temps de faire le préavis.Moi je ne savais pas qu'il y avait un préavis même en cas d'abandon de poste.

Au final,je ne sais pas quoi faire,car la dame veut que je rappelle le papa pour qu'il signe ma feuille de paye.Alors qu'elle sait que je ne veux plus avoir de contact avec celui-ci.En plus,le jour ou je l'ai prevenu que j'abandonnais,il s'est permis de m'ordonner un rendez vous chez lui afin qu'il me donne une lecon de civisme.

Je suis ecoeurée par cette histoire,je voulais juste avoir un bon travail et voila que je suis piégée.

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

Quand le facteur apporte un RAR alors que je me réveille, j'ouvre en peignoir ! Ce n'est pas indécent, c'est justement fait pour ne pas l'être !

Vous êtes certainement jeune : ne vous laissez pas envahir par cette phobie ! Il faut savoir surmonter ses angoisses, dans la vie !

.En conséquence de quoi,j'appelle l'organisme pour les avertir de ma peur et je les préviens que je cherche ailleurs.Pas de probleme me répond mon interlocutrice,

Le jour ou je les ai appelé pour les avertir que je faisais un abandon de poste car crainte du papa et autre CDD trouver,ils me répondent que normalement j'ai un préavis à respecter.

Mais la première fois que je les avait eu en ligne,ils n'ont pas voulu prendre a demande d'abandon en considération alors que j'aurais eu le temps de faire le préavis.

la dame veut que je rappelle le papa pour qu'il signe ma feuille de paye.Je suis ecoeurée par cette histoire,je voulais juste avoir un bon travail et voila que je suis piégée.

j irai avec, cette dame, discuter de ces points précis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...