Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

promesse d'embauche

Mirella

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir j ai travailler sur un chantier avec un contrat cdi fin chantier a la fin de se contrat on ma envoiyer une lettre de licencimen en me desant que si je voulais etre réhembauché sur le prochain chantier il sufisait de leur envoier une letre ,ce que jai fait avec acuser de reception et l entreprise a commence un chantier et je n ai toujour pas de nouvel

quel son mes droit svp merci :(

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Précédent message à 10h46 ----------

personne pour maider

• Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
pourquio puisque il on dit que je serai prioritaire

bon sang !!!

etes vs certaine qu il y a vraiement un poste ???????????

si vs etes prioritaire et qu il n y a pas de poste vs etes prioritaire sur RIEN

pour savoir s il y a un poste reprenez contact avec eux

oui mais d après cette lettre c est a eu de me contacter

Comment êtes-vous au courant qu'un poste a été pourvu ?

Etes-vous certaine qu'il correspond à vos qualifications et compétences ?

Et il me semble également qu'il n'y a pas de priorité à l'embauche suite à un licenciement pour fin de chantier...:confused:

oui car ils ont embauché des personne pour les mêmes qualifications en interim

---------- Message ajouté à 13h18 ---------- Précédent message à 13h16 ----------

et pourquoi m'avoir dit de faire ce courrier si je souhaitais être repris pour le prochain chantier ( en tant que maçon)

oui car il on embauché des perssone pour les mème qualification en interim

---------- Message ajouté à 13h18 ---------- Précédent message à 13h16 ----------

et pourquoi m avoir dit de faire ce courier si je souhaiter ètre repris pour le prochain chantier ( en ten que macon)

Je pense qu'ils sont dans leur droit s'agissant d'un autre chantier que celui de votre CDIC, mais je ne suis pas experte !

[/color]et pourquoi m avoir dit de faire ce courier si je souhaiter ètre repris pour le prochain chantier ( en ten que macon)

Il peut s'agir d'une erreur de leur part de vous demander un courrier pour la priorité à l'embauche.

Personnellement, j'ai déjà été licencié pour fin de chantier et aucunement une priorité à l'embauche n'était possible alors même que des postes ont été pourvus dans les mois suivant mon licenciement.

Il me semble aussi que pour être valable, une durée pour la priorité à l'embauche doit être indiquée, est-ce votre cas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...