Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème avec mon avocat pour les prud'hommes

Filou94

Messages recommandés

Bonjour,

je passe dans une semaine aux prudhommes, suite à un conflit avec mon employeur.

Je me suis rendu compte que mon avocat n'a pas rédigé les conclusions ni envoyé de pièces à la partie adverse.

Est-ce bien normal ?

Mon employeur ne risque-t-il pas de demander un report ? Si oui, est-ce une raison valable pour changer d'avocat ?

Merci d'avance pour votre aide.

• Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

je passe dans une semaine aux prudhommes, suite à un conflit avec mon employeur.

Je me suis rendu compte que mon avocat n'a pas rédigé les conclusions ni envoyé de pièces à la partie adverse.

Est-ce bien normal ?

Mon employeur ne risque-t-il pas de demander un report ? Si oui, est-ce une raison valable pour changer d'avocat ?

houla

ce n est pas tres respectueux de la part de votre avocat et il y a de fortes chances que votre contradicteur (employeur) demande et obtienne un renvoi

j en suis désolé pour vous

houla

ce n est pas tres respectueux de la part de votre avocat et il y a de fortes chances que votre contradicteur (employeur) demande et obtienne un renvoi

j en suis désolé pour vous

Merci Conseil pour votre réponse.

Est-ce que le report peut être un élément négatif (contre moi) dans le jugement de mon dossier ?

Autre question : supposons que je change d'avocat avant le report. Est-ce que ce nouvel avocat a le droit de rédiger de nouvelles conclusions, ou bien est-ce que les conclusions du premier avovat sont définitives ?

Merci

non ce n est pas un élément négatif

cela est déplaisnt tout au plus

regardez la convention que vs avez passé avec votre avocat avant toute décission

autrement , vous etes le client, vous avez le droit de chnager d avocat