Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

faire un mur entre 2 box garages

Lovy5

Messages recommandés

j habite 1 copropriété et je suis en attente de signer chez notaire pour un box fermé par un mur sur le coté et un au fond, il est séparé par une ligne blanche de l autre celui de mon voisin, je désire fermer ce box, et en ai parlé à mon voisin qui m'a dit ne pas être intéressé, combien dois je respecter de distance dans le cas où je désire faire mon mur entre les deux box et mettre une porte???

si vous connaissez bien le problème merci de me répondre bien cordialement:)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Avant toute chose il faut vérifier que le Règlement de copropriété ne l'interdit pas.

Si pas d'interdiction formelle, il vous faut faire porter cette demande d'autorisation à la prochaine AG, il se peut que l'on vous impose certaines contraintes de retrait pour la porte, le type de porte, etc...

Pour les dimensions, ce qui est certain c'est que, si votre voisin n'est pas intéressé à faire un mur mitoyen, vous devrez restez à l'intérieur de vos limites ce qui risque de réduire un peu votre box, en largeur et en longueur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...