Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

TIP plusieurs utilisations

Cat3863

Messages recommandés

bonjour

je suis commerçante et interdite bancaire

je dois payer mon fournisseur d'énergie "pro" qui n'accepte ni virement ni réglement par mandat.

tous les derniers prélevements que le fournisseur a présenté sur mon compte ont été rejetés faute de provision suffisante , j'ai donc accumulé du retard

je souhaite payer ce que je dois mais je ne peux pas payer la somme totale en une seule fois, je souhaite payer chaque semaine une somme en espèces que je prélève sur ma recette sans avoir recours à la banque ni utiliser de chèque puisque je ne peux pas le faire.

je dispose d'une facture de ce fournisseur comprenant un TIP d'un montant "abordable" pour moi.

je voudrais utiliser ce TIP comme moyen de réglement en espèces auprès du bureau de "courrier" mais je n'en ai qu'un seul de ce montant.

ma question est la suivante : puis je photocopier le TIP et l'utiliser de multiples fois pour payer chaque semaine la somme correspondante et rattraper le retard de paiement ou bien est ce qu'un TIP comprend des informations qui fait que ce document est à "usage unique".

merci, cordialement

• 1 month later...
  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir,

la réponse peut éventuellement servir à d'autres personnes, on ne peut pas modifier le montant d'un TIP !!! et les références se rapportent à une facture précise donc bien un usage unique...

bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...