Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

temps partiel

N@thalie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement à temps partiel à 60 %. Je souhaitais passer à 80 % car nous avons une charge de travail importante, mais mon employeur préfère embaucher une personne supplémentaire et me laisser à 60 %. Ne suis-je pas prioritaire par rapport à cette personne pour l'augmentation de mon temps de travail ? Merci pour vos réponses.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Je suis actuellement à temps partiel à 60 %. Je souhaitais passer à 80 % car nous avons une charge de travail importante, mais mon employeur préfère embaucher une personne supplémentaire et me laisser à 60 %. Ne suis-je pas prioritaire par rapport à cette personne pour l'augmentation de mon temps de travail ? Merci pour vos réponses.

la future embauche est elle pour un temps plein??

Bonjour,

Oui, la future embauche sera un temps plein mais pour remplacer un futur départ, elle sera donc embauchée avant pour qu'on puisse résorber la charge accumulée. Je n'envoie pas de lettre en RAR, parce que j'ai toujours eu de bonnes relations dans mon travail , c'est comme si j'imposais à mon employeur qu'il augmente mon temps de travail. Dans ce contexte, je ne sais donc pas si moi je serais prioritaire pour passer à 80 %.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...