Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

un deuxième poste de travail et pas d'avenant ?

Davie

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un contrat de travail pour le poste d'agent d'entretien , convention collective l'animation, mensualisation 54h13 soit 12h30 / semaine

et depuis deux ans à chaque période de vacances je cuisine pour les enfants

je n'ai pas d'avenant à mon contrat de travail concernant ce deuxième poste , mes horaires sont modifiés à ces périodes

je fais + 10 heures / semaine en plus de mon contrat soit 22h30/ semaine ( 2 se en février , 2 se en avril, 4 se en juillet et 2 se en octobre et parfois à Noël quand la structure n'est pas fermée

Sur mes fiches de paies ma présidente met 5h41 soit mes 10% d'heures complémentaires et le reste en heures supplémentaires payer à 125% , les bulletins sont établis de sorte que l'on peut penser que se sont des heures d'entretien pour les locaux

Je me dis également en cas d'accident de trajet ou dans la cuisine comment cela se passerait -il ?

Mes 5 semaines de congés sont calculer sur ma base initiale de mon contrat ( 54h13 ) et non sur l'ensemble des salaires perçus de la période de référence

ma classification est au plus bas du coeff 245

Peut -être que tout est clean cependant je me pose des questions

La convention collective parle beaucoup d'animateurs, de professeurs ect mais je rentre dans quelle case !!

j'attends votre avis

merci d'avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

je n'ai pas de problème a priori avec ce que vous exposez, sauf sur un point, le paiement des congés payés. C'est bien sur la totalité des salaires bruts versés qu'ils sont calculés. La règle est le maintien de salaire.

Cordialement

Anissa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...