Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

retenue sur depot de garantie

Denish

Messages recommandés

Voila mon soucis,après 2 ans de location j'ai quitter mon logement le 31 décembre 2009, après constat de l'état des lieux rien a signaler et l'agence me dit que je récupérer mon dépôt de garantie dans les 2 mois. j'ai reçu le chèque ce jour et la il me retienne 200 euros pour élagage sans facture et surtout sans me l'avoir fait constater le jour de l'état des lieux de plus il n'y a qu'un arbre dans ce jardin !sont ils en droit de me retenir cette somme ?

SURTOUT sans constat de leur part après état des lieux fin de bail

merci de votre aide

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Voila mon soucis,après 2 ans de location j'ai quitter mon logement le 31 décembre 2009, après constat de l'état des lieux rien a signaler et l'agence me dit que je récupérer mon dépôt de garantie dans les 2 mois. j'ai reçu le chèque ce jour et la il me retienne 200 euros pour élagage sans facture et surtout sans me l'avoir fait constater le jour de l'état des lieux de plus il n'y a qu'un arbre dans ce jardin !sont ils en droit de me retenir cette somme ?

SURTOUT sans constat de leur part après état des lieux fin de bail

merci de votre aide

Bonjour !

D'après ce que vous dites, l'agence est totalement dans son tort.

En effet, si rien n'est signalé dans l'état des lieux de sortie, dont vous devez avoir un exemplaire signé des deux parties, ils n'ont aucun droit de vous retenir quoi que ce soit.

Ne devait-il pas y avoir une régularisation de charges ?

Sur l'EDL, il n'y a donc rien de noter concernant l'arbre ?

bonjour, le soucis c'est que j'ai reçu le remboursement de la caution mais toujours pas l'état des lieux de sortie et effectivement le jour de l'état des lieux rien n'a été signaler concernant un élagage

bonjour, le soucis c'est que j'ai reçu le remboursement de la caution mais toujours pas l'état des lieux de sortie et effectivement le jour de l'état des lieux rien n'a été signaler concernant un élagage

Vous n'avez pas pris votre exemplaire !!!!!!!!!!!

Qu'est ce qui empêche, maintenant, le bailleur de rajouter une petite note sur l'arbre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...