Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

pouvoir refaire surface

Chriss71

Messages recommandés

:(Bonjour!

Ne pouvant plus faire face à mes dettes ,et je suis déjà en sur endettement,Je voudrais savoir si une mise sous tutelle ou autre pouvais m'aider. Je suis handicapé ,diabétique et reconnu inapte au travail.

Je suis marier et mon épouse est fonctionnaire

Quelqu'un peut-il me répondre? Merci d'avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

je suis déjà en sur endettement,

Doit-on comprendre que vous avez déjà un dossier de surendettement en cours ?

Si oui, comment justifiez-vous que vous ne pouvez faire face à vos dettes : baisse de revenus ? nouvelles dettes ? changement matrimonial ?

Cordialement.

Bonjour

oui j'ai déjà un dossier de suendettement ,que je règle tous les mois .

effectivement j'ai une baisse de revenus sur ma pension AAH . Elle était de 350€ elle est passée à 248€.Nous avons fait mettre le chauffage par géothermie ,mais celui-ci ne fonctionne pas, mais il pompe de l'électricité J'ai une facture en retard de 1440€ a EDF sans compte celle que je paye déjà avec le surendettement.De plus nous avons dû faire réparer notre voiture (on en à qu'une) pour que ma femme puisse aller au travail ,montant de la facture 1500€ .Nous ne pouvons pas payer la taxe d'habitation de 354€ ni les lentilles de contact de mon épouse ,220€ .Et plus ça va , et plus nous nous enfonçons ,d'ou une demande de tutelle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...