Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

pension alimentaire

Bidarter

Messages recommandés

je verse a mon ex épouse une pension alimentaire de 206,OOeur mensuelle,cela ma eté signifié lors de l ordonance de non consiliation le divorce prononcé depuis 2 ans cette pension a été annulée mais je verse toujours a mon ex les 206,00 eur par mois qui sont retiré directement sur ma retraite par saisie,mon ex ne veux pas faire une main levée pour rétablir la saisie et me verser le trop payé.Merci de me dire mes droits et la maniére de l obliger a faire cette main levée et les démarches a effectuees.:confused:

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Précédent message à 13h10 ----------

je verse a mon ex épouse une pension alimentaire de 206,OOeur mensuelle,cela ma eté signifié lors de l ordonance de non consiliation le divorce prononcé depuis 2 ans cette pension a été annulée mais je verse toujours a mon ex les 206,00 eur par mois qui sont retiré directement sur ma retraite par saisie,mon ex ne veux pas faire une main levée pour rétablir la saisie et me verser le trop payé.Merci de me dire mes droits et la maniére de l obliger a faire cette main levée et les démarches a effectuees.:confused:

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, s'agit-il d'une pension alimentaire (pour les enfants) ou d'une prestation compensatoire (pour votre ex) ?

Avez-vous un nouveau jugement qui indique que la pension ou la prestation compensatoire n'est plus à verser ?

Bonjour, s'agit-il d'une pension alimentaire (pour les enfants) ou d'une prestation compensatoire (pour votre ex) ?

Avez-vous un nouveau jugement qui indique que la pension ou la prestation compensatoire n'est plus à verser ?

c est une PA personelle a mon ex femme qui a été suprimé lors du jugement définitif de divorce cela fait 2 ans que ce jugement a été donné en annulant la PA et que je lui verse a tord (par saisie sur retraite) car elle ne veux pas faire une main levée.merci de votre avis.:confused:

bonjour,comme je n ai pas eu de réponse a ma question je suis allé au tribunal d instance qui ma donné la solution:c est une assignation en justice par voie d huissier a l encontre de la personne qui ne veu pas faire une main levée pour suprimer le paiement direct d une pension alimentaire suite a une décision de justice d annuler celle ci lors du jugement définitif de divorce.j espere que cette conclusion servira a d autres internautes.merci:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...