Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

rupture conventionnelle

Messages recommandés

Bonjour,

Travaillant depuis bon nombre d'années dans un hard discount [société X], et souhaitant changer de job, la possibilité de toucher les assedics via la "rupture conventionnelle" est elle possible??

Merci du fond du cœur de m'apporter vos réponses!

FannyJulie

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Travaillant depuis bon nombre d'années dans un hard discount leader price, et souhaitant changer de job, la possibilité de toucher les assedics via la "rupture conventionnelle" est elle possible??

Merci du fond du cœur de m'apporter vos réponses!

FannyJulie

oui bien sur mais a condition que votre employeur le veuille aussi

pas de noms ds les posts = interdit par la charte

Merci beaucoup de vos réponses! désolé pour la citation de l'entreprise! oups!

Donc il est clair, net et obligatoire que le droit aux assédics est ok? mon employeur ne peut me refuser d'établir cela car c'est ce qu'il fait quand un employé le demande! vous m'enlevez un sacrée épine du pied!

Merci

Merci beaucoup de vos réponses! désolé pour la citation de l'entreprise! oups!

Donc il est clair, net et obligatoire que le droit aux assédics est ok? mon employeur ne peut me refuser d'établir cela car c'est ce qu'il fait quand un employé le demande! vous m'enlevez un sacrée épine du pied!

Merci

Oui, en cas de rupture conventionnelle vous avez droit aux indemnités ASSEDIC. Mais votre employeur peut tout à fait refuser la rupture conventionnelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...