Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

chèque impayé

Esttelle

Messages recommandés

en juillet 2008 on m'a volé un chèque que l'on a ensuite déposé sur mon compte le montant 990,30 €, me suis retrouvée interdit bancaire, j'ai porté plainte, la police a retrouvé la personne qui a reconnu les faits, on est passé devant le procureur qui nous a dit comme c'est un très jeune homme c'est la première fois qu'il commet un tel délis je vous propose de retirer votre plainte et de vous arranger à l'amiable. on a dit ok. Le procureur vous demandez combien Mme ? moi 1000 € la somme qu'il a tenté de soustraire sur mon compte. le jeune homme d'accord. Le procureur vous allez être à nouveau convoqué, le Monsieur devra être assisté d'un avocat

mais vous c'est inutile puisque que vous avez convenu d'un accord et que vous allez retiré votre plainte. Il devait me remettre plusieurs chèque pour me rembourser, mais à l'audience tout ne c'est pas passé comme prévu, son avocat a repris le chèque c'est moi qui vous l'enverrai..., enfin bon pour résumé j'ai retiré la plainte, son avocat m'a envoyé un chèque de 100€ par courrier RC/AR. Ce chèque m'est revenu impayé ! j'ai demandé un avocat d'AJ. j'ai obtenu l'AJ totale. On m'a nommé un avocat qui réflichit beaucoup mais fait rien ! Il me dit de refaire une demande d'AJ. je vous avoue que je ne sais plus quoi faire ! merci de me donner vos conseils

---------- Message ajouté à 15h16 ---------- Précédent message à 14h57 ----------

Cheque impaye

en juillet 2008 on m'a volé un chèque que l'on a ensuite déposé sur mon compte le montant 990,30 €, me suis retrouvée interdit bancaire, j'ai porté plainte, la police a retrouvé la personne qui a reconnu les faits, on est passé devant le procureur qui nous a dit comme c'est un très jeune homme c'est la première fois qu'il commet un tel délis je vous propose de retirer votre plainte et de vous arranger à l'amiable. On a dit ok. Le procureur vous demandez combien mme ? Moi 1000 € la somme qu'il a tenté de soustraire sur mon compte. Le jeune homme d'accord. Le procureur vous allez être à nouveau convoqué, le monsieur devra être assisté d'un avocat

mais vous c'est inutile puisque que vous avez convenu d'un accord et que vous allez retiré votre plainte. Il devait me remettre plusieurs chèque pour me rembourser, mais à l'audience tout ne c'est pas passé comme prévu, son avocat a repris le chèque c'est moi qui vous l'enverrai..., enfin bon pour résumé j'ai retiré la plainte, son avocat m'a envoyé un chèque de 100€ par courrier rc/ar. Ce chèque m'est revenu impayé ! J'ai demandé un avocat d'aj. J'ai obtenu l'aj totale. On m'a nommé un avocat qui réflichit beaucoup mais fait rien ! Il me dit de refaire une demande d'aj. Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire ! Merci de me donner vos conseils

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
  • Administrateurs

Bonjour

Effectivement Esttelle, votre discussion a bien été envoyée sur les forums de Net-Iris.

D'autres intervenants ont posté d'autres discussions derrière vous, de ce fait la vôtre ne paraît plus en tête de liste.

Afin de la retrouver, cliquez sur votre pseudo, puis dans votre profil, puis sur statistique, puis sur "toutes les discussions ouvertes par Esttelle." :)

J'ai maintenant répondu à votre demande, vous avez dû recevoir une alerte par email, vous pourrez à partir de cet instant également retrouver vos discussions en cliquant sur le lien correspondant et qui se trouve dans l'email d'alerte.

En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...