Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

salaire non payé

Lefigolu

Messages recommandés

Bonjour,

L'association dans laquelle je travaille va très mal. Je n'ai pas reçu mon salaire de février et pour mars, ça parait très mal engagé. Des subventions devraient arrivées mais on les attends depuis fin janvier ...

Pour l'instant tout le monde continu le travail mais on parle de plus en plus de la fermeture de l'association.

Si jamais l'association ferme, y a t il des fonds de l'état ou d'un autre organisme pour payer les salaires non payés ou est ce que ça sera du travail en pure perte ?

Si je suis sur d'être payé je suis prêt à faire le pari de passer ce cap mais sinon, je ne veux pas et ne peux pas perdre 3 mois de salaire !

Je suis intervenant dans les écoles, depuis que l'association va mal, je me dit que je pourrais très bien monter ma microentreprise et continuer mon activité. Est ce que ce serait légal que je m'en aille car je ne touche plus de salaire et que je demande aux écoles si elles veulent toujours travailler avec moi ?

Merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

ok, merci, je suis rassuré sur ce point. Je peux "tenir" jusqu'en avril. Pour ce qui est de reprendre mon activité à titre perso en cas de fermeture de l'association, il faut que je me rapproche de qui pour savoir comment faire le moment venu ? de la CCI ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...