Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prolongation arrêt maladie non reçue

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir à 19h, j'ai reçu un appel de mon responsable de secteur qui m'a demandé si je reprenais le travail aujourd'hui :confused:

J'ai eu une prolongation de mon arrêt de maladie le 24 février et j'ai envoyé de suite l'arrêt à mon employeur mais mon responsable prétend ne pas l'avoir reçu et me demande quand ai-je l'intention de reprendre ? Je ne suis pas médecin donc je n'en sais rien :rolleyes:

Qu'est-ce que je risque ? un abandon de poste ? j'ai toujours envoyé mes arrêts maladie en envoi simple, si maintenant faut les envoyer en RAR je vais me ruiner !

Je n'ai pas pensé non plus à faire une copie de mon arrêt... que puis-je faire ?

Cordialement

• Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

Hier soir à 19h, j'ai reçu un appel de mon responsable de secteur qui m'a demandé si je reprenais le travail aujourd'hui :confused:

J'ai eu une prolongation de mon arrêt de maladie le 24 février et j'ai envoyé de suite l'arrêt à mon employeur

Bien entendu, vous ne vous êtes pas contenté d'envoyer la prolongation, vous avez dès que vous en avez été averti prévenu votre responsable ?

Le plus simple est d'aller demander un duplicata à votre médecin et d'aller le déposer à votre travail..

Ok pour le duplicata au médecin mais pour aller le déposer au travail ça ne sera pas possible puisque le siège social est à 80 km de chez moi ça va me revenir plus cher qu'un envoi en RAR ;)

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Précédent message à 16h01 ----------

Bien entendu, vous ne vous êtes pas contenté d'envoyer la prolongation, vous avez dès que vous en avez été averti prévenu votre responsable ?

Il a su par une de mes collègue (le 25/02) que j'avais une prolongation... j'évite d'appeler mon responsable car à chaque fois, je me fais humilier et enguirlander :(