Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

limites de mitoyenneté à tous les étages

Dadyclo

Messages recommandés

J'ai un bien ancien avec des limites biscornues qui font l'objet d'une affaire au tribunal.L'expert du TI a conclu par une limite se basant sur les murs anciens. Mon voisin conteste et voudrait une par étage (4 niveaux) qui l'avantagerait bien sûr.

LA LIMITE DE MITOYENNETÉ N'EST-ELLE PAS UNIQUE DU BAS EN HAUT DE LA BÂTISSE ???

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour vos réponse mais sardinbe me sème le doute.

Mon principal litige concerne un local clos trapézoïdal ouvert en façade dont une partie du plafond 1m² environ se trouve dans un endroit auquel je n’ai pas accès ( du fait de vieilles cloisons biscornues) mais mon voisin si à partir de son nouvel appartement. De ce fait il prétend se l’approprier et mettre un escalier par ce m1² (peut-être un peu plus).

Ce local s’insère parfaitement dans ma façade et dans mon RDC , il y a le compteur élec et des canalisations au plafond qui se trouve sous ma cuisine.

L’expert nous a fait plusieurs propositions avec des variantes mais toutes sur toute la hauteur de la bâtisse. Je pense qu’il n’est pas possible de faire autrement .

Merci de me le confirmer

Merci pour vos réponse mais sardinbe me sème le doute.

Mon principal litige concerne un local clos trapézoïdal ouvert en façade dont une partie du plafond 1m² environ se trouve dans un endroit auquel je n’ai pas accès ( du fait de vieilles cloisons biscornues) mais mon voisin si à partir de son nouvel appartement. De ce fait il prétend se l’approprier et mettre un escalier par ce m1² (peut-être un peu plus).

Ce local s’insère parfaitement dans ma façade et dans mon RDC , il y a le compteur élec et des canalisations au plafond qui se trouve sous ma cuisine.

L’expert nous a fait plusieurs propositions avec des variantes mais toutes sur toute la hauteur de la bâtisse. Je pense qu’il n’est pas possible de faire autrement .

Le GE connait son travail il a établi ses propositions d'après les relevés sur le terrain, justement les installations compteurs et autres et leur ancienneté ont de l'importance , les différents titres de propriété la configuration des lieux ...etc et il est neutre donc ....;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...