Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

2 mois de prison ferme

Dérive

Messages recommandés

je suis séparée depuis 2006 maman de deux enfants de 14 et 11 ans; qui veulent pas voir leur papa malgré une multitude de démarches de ma part une relaxe en 2008;le respect de tous les accords passés en médiation,des visites médiatsées... on me juge fin 2009 malgré aucune autres plaintes que les 2 posées en 2007 ou j'ai des attestations de témoins prouvant que j'ai présenté mes enfants,je prend deux mois de prison ferme!même l'avocat ne comprend pas! pas les moyens de faire appel! je ne comprend pas cette justice et les enfants veulent toujours pas voir leur papa celui ci a d'ailleurs envoyé un courrier a ses enfants la veille de mon jugement pour leur dire qu'il ne voulait plus les voir et les appeler! mais les enfants et moi même sommes harcelés par une mesure éducative! comment sortir de cet enfer?personne ne pense à l'intérêt des enfants!ils sont polis,bons élèves,bien élevés mais on m'accuse d'être responsable de leur decision! un enfants a le droit de refuser de souffrir: non? si je suis enfermée mes enfants vivront quoi? l'enfer? ils n'auront plus leur maman seront placé de force chez un papa qu'ils on vu quelques heures et qui leur donne aucunes nouvelles depuis des mois?

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...