Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Droit de garde

Cath1967

Messages recommandés

Donc en bref pour vous expliquer, le père de mes fils et sa femme m'ont attaqué au tribunal en me reprochant d'aimer trop mes fils et de ne pas avoir assez d'autorité avec eux, et que ma sensibilité ne leur faisait pas du bien. De ce fait une soit disant juge à placé mes enfants temporairement chez leur père et sa femme et m'a demandé de devenir plus dur avec mes fils et de moins les écouter.... Moi je n'y comprend pas grand chose en sachant que mes enfants étaient maltraités chez leur père par lui meme et sa femme mais la juge n'en a pas prit compte elle a simplement dit, monsieur je bannis toute violence, de ce fait je suis intervenue en disant que dans ce cas moi je pourrai faire une thérapie avec mes petits amours pour leur faire comprendre les règles que je leur donne mais cette juge n'a rien voulu savoir, du fait je suis dans une battaille permanente et je cherche toutes les preuves possible pour récupérer mes petits, j'ai su qu'ils étaient mal dans leur peau et malheureux et personne ne bouge donc moi je me bats pour eux. Voilà c'est fait j'ai su l'écrire meme si c'est dur

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Pour vous en dire un peu plus, moi et mon ex compagnon n'avons jamais été marié. Depuis son mariage qui date bientot de 4 ans, c'est sa femme qui décide de tout, elle est autoritaire, manipulatrice et a le monopole sur son mari, donc il suit à la lettre tout ce qu'elle dit, le pourquoi j'en suis arrivée là (CAF) surtout, pour raison matérielle, alors que l'amour prime en premier lieu (concernant mes fils)

Mon fils de 9 ans est très agité, il n'est pas bien dans sa tête et travaille mal à l'école, alors qu'à la maison il revenait toute l'année avec 15 de moyenne général. Il faut dire aussi qu'on le laisse sur la table en lui disant "fais tes devoirs" alors que moi j'étais assise à ses cotés et lui expliquait ce que lui demandait, quitte à revoir ses leçons.

Quant à mon fils de 7 ans il s'est refermé sur lui même, et refuse tout dialogue avec son père, dernièrement il m'a dit maman "papa m'a demandé un bisou" il a refusé de lui faire, il faut aussi que vous sachiez que leur père m'a trompé alors que mon dernier n'avait que 2 mois, je l'ai élevé seule, et son père ne le prenais pas. Donc un revirement aussi radical ne peut en aucun cas l'aider dans sa façon d'être avec son père, il me réclame toujours et ça fait mal.

Mes deux fils disent chaque jours qui passent je veux repartir chez maman, et je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas écoutés.

Personnellement je n'ai rien à me reprocher, je ne bois pas d'alcool, ne me drogue pas, la seule chose que l'on puisse me reprocher c'est de penser à mes fils avant tout autre chose.

J'ai vraiment besoin d'aide car le père de mes enfants et sa femme ne cessent de dire aux enfants tu ne repartiras jamais chez ta mère et ils ont mal rapport à cette phrase. Je ne veux que leur bonheur, et je me battrai jusqu'au bout pour qu'ils soient de nouveaux avec moi, en sachant que mon 2ème n'avait que 3 ans quand son père est partit. Je n'ai pas fais d'erreur en le quittant car je ne supporte pas l'infidélité et l'alcool, car lui en boit.

Une chose importante qu'il faut que vous sachiez il y a deux ans, alors qu'il était marié le père de mes fils m'envoyait toutes les nuits des messages me disant qu'il m'aimait toujours, que je serai toujours dans son coeur et je vous en passe, mon père étant malade à cette époque mon portable était ouvert jour et nuit, de ce fait à chaque message (minuit voir 1h00 du matin) mon téléphone bipais, j'avais peur pour mon père (qui est décédé en mai 2008) de ce fait j'ai transféré les messages à sa femme pour qu'elle lui fasses comprendre qu'il me laisse tranquille. Elle n'a pas apprécié et m'a dit que je voulais casser son couple, elle n'a jamais voulu venir ne serai-ce que 5 minutes voir les messages que j'avais conservés. Depuis sa jalousie n'a cessée d'accroitre et son mari ne se déplace jamais sans elle même pour une course qui ne prendrai 5 minutes. Quand il venait les chercher pour le w end, elle était dans la voiture, et quand j'appelais pour savoir si les enfants étaient bien et si ils s'amusaient bien en w end ou en vacance, c'est elle qui répondait, elle prenait son téléphone pour que je ne lui parle pas. En bref je suppose que c'est de la méchanceté gratuite et de la vengeance.

Mais ils n'ont pas compris qu'on ne jouait pas avec des enfants et leurs sentiments et ils n'ont trouvés que cette solution pour me blesser.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, je compte réunir un maximum de preuve avant de demander audience pour que mes fils me reviennent. Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...