Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Carpa pourquoi ?

David1201

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais tenter d'être clair :)

Voilà je suis en procès depuis des années avec le propriétaire dont mon entreprise est ..... Et c'est pas fini .....

Bref donc premier fait que la saisi des murs a été faite à notre demande. personne n'acheté les murs et donc nous reviennent de droit. en déduction des sommes que nous doit notre propriétaire.

Voilà que l'on me demande de sortir 70 000 € (valeur estimée des murs) à versé à la carpa pour un bien qui me revient de droit .....

Et que la somme une fois déposée me sera restituée avec les titres de propriété.

Je ne comprend pas pourquoi c'est à moi de sortir les 70 000 € pour quelque chose qui me reviens de droit ..........je suis la victime depuis des années et c'est moi qui paie ......... Je ne comprend pas..... l'intérêt ....

Ni y a t'il pas maldonne ?

On met les sommes obtenu de l'adversaire à la carpa pour son client et non l'argent de son client pour lui rendre ?

Merci de m'éclairer car je suis obligé de faire un prêt du moins essayer de faire un prêt pour obtenir quelque que l'on me doit de droit........

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Je comprends ceci :

Vous avez poursuivi la vente sur saisie immobilière des murs et aucun amateur ne s'est présenté lors de la vente aux enchères, de sorte que vous avez été déclaré adjudicataire pour la mise à prix que vous aviez fixée, soit 70.000 €. On vous demande de consigner le prix d'adjudication entre les mains de la CARPA;

Merci de préciser si vous vous trouvez bien dans cette situation pour qu'on puisse vous répondre avec plus de précisions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...