Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

debouté aux prudhommes

Loulou4

Messages recommandés

Bonjour,

J ai été juger le 19 Février 2010 A Paris , mon avocate ma fait passé en section encadrement , ou elle revendiquait en ma faveur un statue cadre ou Tam , au milieu de la plaidoirie , le juge l'interpelle , car ne comprenant pas ce que je faisait en section encadrement , la j ai eu un choque !!! Vu que j’étais employé elle a répondu on m a envoyé ici !!!!

J avais un dossier très claire sur mes fonctions qui était celle d’un cadre, un ITT pour pression phycologique, avec un courrier de la médecine du travail, des heures supplémentaires, a mon embauche en 2005 âpres avoir passé ma visite médical mon statue était responsable de recrutement et en 2007 également

Pour au final être débouté de toutes mes demandes

on m a expliqué que j ai pu etre debouté pour irecevabilité

merci de votre aide

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

La seule chose que j ai vue et entendue a été en pleine milieu de la plaidoirie de mon avocate, lorsque le juge a dit que je n avait rien à faire en section encadrement, étant donné que j était employé !

Mon ex employeur m’accordait d’ailleurs un certain coefficient, qui ne ma même pas été accorder ...

Difficile à dire, nous ne connaissons pas votre dossier, et les raisons qui ont amené votre avocat à déposer une requête à la section encadrement.

+ un avec Anissa

difficile a dire

a priori ce n est pas un bon signe de votre avocat

mais ne connaissant pas le dossier!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...