Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

contrat assurances

Bonus 06

Messages recommandés

Bonjour

j'avais signé pour une demande d'assurance de risque specifique en rapport avec mon metier .IL s'agissait d'une demande avec un effet rétroactif à lav date de signature mais il n'y avait pas de mention du montant indique .J'avais reçu un contrat avec l'indication de 59€ mensuel.J'ai jugé alors que c'etait trop cher et je n'ai pas signé le contrat d'assurance .Aujourd'hui je reçoit une mise en demeure pour l'echeance de septembre 2009 avant resiliation et poursuite .Existe il une solution pour ne pas payer ??

Merci d'avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour

j'avais signé pour une demande d'assurance de risque specifique en rapport avec mon metier .IL s'agissait d'une demande avec un effet rétroactif à lav date de signature mais il n'y avait pas de mention du montant indique .J'avais reçu un contrat avec l'indication de 59€ mensuel.J'ai jugé alors que c'etait trop cher et je n'ai pas signé le contrat d'assurance .Aujourd'hui je reçoit une mise en demeure pour l'echeance de septembre 2009 avant resiliation et poursuite .Existe il une solution pour ne pas payer ??

Merci d'avance

Rebonjour

Pardonnez moi d'insister mais ai je une chance aux vues de ce que j'ai inscrit ci dessus dans la mesure ou je n'ai pas signé le contrat d'assurance ?

Merci pour vos prochaines reponses

Bonjour

Je ne me rappelle pas avoir eu de copie :rolleyes:..il s'agissait d'une brochure sur le type d'assurance et avec à la fin une demande souscription avec une demande de prise en charge à la date de la signature .Cette brochure a été signé chez mon assureur mais c'est un bureau specifique qui s'en occupe et qui m"a envoyé le contrat .

à bientot

Si vous avez signé une prise de garantie ainsi que vous le dites, il me semble bien difficile de refuser de payer toute prime désormais, même si désormais celle-ci vous paraît trop élevée.

Pourquoi vous êtes vous engagé dans ces conditions ?

Dites vous bien aussi que si un sinistre était survenu entre temps, la Compagnie aurait été obligée d' honorer son engagement.

A mon avis, vous êtes tenus jusqu'à la prochaine échéance annuelle du contrat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...