Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

demande de créance

Valinco

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre d'un divorce, avec un mariage sous contrat (50/50 indivis) de séparation de biens, mon ex , dans ses conclusions, demande maintenant une créance au prétexte que, gagnait plus que moi durant le mariage et aurait participé plus au frais et au paiement de la maison. Les crédits ont été faits et reglés par nous deux sans autre formalité.

Fournit une feuille qu'il a rédigée en y mentionnant ses revenus, épargnes , vente parts scm sans donner de précision ni destination de ces sommes, ni aucun document "officiel".

LE juge va t il prendre en compte ce document, lui accorder une créance ?

Cela vient en dernier moment aprés 3 ans de procédure car , de mon côté, ayant arreté ma carrière pour privilégier la sienne et élever les enfants, je demande un P.C .

L'ex demande également à récuperer un véhicule (attribué à moi par le JAF) au pretexte qu'il s'agit d'un véhicule professionnel, alors que la carte grise est aux 2 noms et qu'est déclare aux impots un autre véhicule.(augmentant fortement le kilomètrages en plus ......par rapport à la réalité : 15000 laors que maxi 4000 dans l'année.)

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vous souhaite une bonne journée.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...