Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Coefficient

Joel67

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été engagé il y a 3 ans (premier travail) après mon BTS électronique dans une entreprise d'électronique. J'ai pour tache de réparé les produit que nous concevons à l'aide de différent instrument de mesure.

Dans cette entreprise nous dépandons de la convention territoriale du bas-rhin de métallurgie (UIMM).

Alors voila ma question d'après se que j'ai pu lire dans cette convention avec mon diplome je devrais avoir un coefficient minimum de 255 mais je ne suis qu'à 190, et mon patron me rétorque que se n'est pas le viveau d'étude qui joue mais la fonction occupé.

Quelqu'un pourrait me dire qui a raison.

Merci beaucoup

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour l'accord national UIMM de 1976 portent sur les classif enoncent pour les bts: coeff 255 à l'mebauche, 270 apres 6 mois, 285 apres 18 mois d'anciennété.....au coeff 190, vous etes en dessous du bac prof qui est à 215......parlez en aux representnats du personnel s'il y en a .....

Bonjour,

J'ai été engagé il y a 3 ans (premier travail) après mon BTS électronique dans une entreprise d'électronique. J'ai pour tache de réparé les produit que nous concevons à l'aide de différent instrument de mesure.

Dans cette entreprise nous dépandons de la convention territoriale du bas-rhin de métallurgie (UIMM).

Alors voila ma question d'après se que j'ai pu lire dans cette convention avec mon diplome je devrais avoir un coefficient minimum de 255 mais je ne suis qu'à 190, et mon patron me rétorque que se n'est pas le viveau d'étude qui joue mais la fonction occupé.

Quelqu'un pourrait me dire qui a raison.

Merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...