Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

voiture accidentée sur le parking de l'usine

Bellelavie

Messages recommandés

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Etes-vous asssuré tout risque. Si oui, vous êtes peut-être indemnisé suite à accident avec tiers non identifié.

Vous faites la déclaration à votre assureur, vous avertissez votre employeur, vous portez plainte et vous attendez la suite.

Etes-vous asssuré tout risque. Si oui, vous êtes peut-être indemnisé suite à accident avec tiers non identifié.

oui je suis assuré tout risques bien sur, mais il y a une franchise et j'ai du mal a accepter cela vu que je suis de toute bonne foi..Ca m'exaspère vraiment:mad:

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Précédent message à 13h29 ----------

je me demande si ns sommes ds le bon forum??

peut etre cela aurait été mieux de poster dans "assurance" me semble t il non ??

Oui peut-etre...

oui je suis assuré tout risques bien sur, mais il y a une franchise et j'ai du mal a accepter cela vu que je suis de toute bonne foi..Ca m'exaspère vraiment:mad:

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Précédent message à 13h29 ----------

Oui peut-etre...

Effectivement Conseil 13 notre internaute n'est pas sur le bon forum mais bon nous avons certainement tous eu ce genre de désagrément. D'autre part, les faits s'étant passé sur le parking de son entreprise il souhaitait peut être être renseigné sur l'implication de son employeur quant à ce souci.;):D

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Précédent message à 21h17 ----------

Oui peut-etre...

En tiers non identifié? J'ai personnellement une assurance tout risque et j'ai déjà été victime de l'incivisme de conducteurs sur parking notamment de supermarché. Je n'ai pas eu de franchise mais cela doit dépendre de certaines assurances. Relisez votre contrat. J'ai également été victime d'un heurt avec du gibier, je n'ai également pas eu de franchise DTA et là inconstestablement le tiers n'était pas identifié:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...