Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Litige après installation pompe à chaleur

Michdur

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait installer une pompe à chaleur en mai 2008 et depuis mon disjoncteur[électrique] "saute" de façon aléatoire ou en allumant certaines prises. J'ai demandé que des techniciens viennent vérifier leur installation, ce qu'ils ont fini par faire après de multiples appels. Ils m'ont affirmé que l'installation était conforme et que le problème venait d'ailleurs. Sur leurs conseils, j'ai augmenté la puissance de mon compteur et fait venir un électricien pour vérifier l'installation électrique de la maison. J'en ai profité pendant ce temps pour faire la statistique des disjonctions. Il se trouve que le disjoncteur [électrique]ne déclenche que lorsque la PAC est allumée. J'ai envoyé récemment une lettre recommandée à l'entreprise en rappelant ma problématique depuis l'installation de la PAC et la nécessité de revoir leur installation. Sans réponse pour l'instant.

Quels sont mes recours si en bout de compte l'entreprise ne me répond pas ou si elle nie purement et simplement que l'origine des disjonctions vient de la PAC ?

Merci de votre attention

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...