Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Congé Reclassement ----> pole emplois

Kosbor

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la proposition d'un PSE je suis en congé de reclassement 1 an du 28/11/2009 jusqu'au 28/11/2010!

Je me pose 2 questions:

1- j'ai trouver une formation diplomante afpa qui se déroule du 01/06/2010 au 12/06/2010 donc à cheval sur mon CR

si je la fais comment va se passer la transition CR--> demande d'allocation chomage donc pour la période du 28/11/2010 au 12/06/2011.. (y'aura t'il une carrence puis chomage selon se que je toucherais si je m'inscrivais comme demandeur d'emplois ou il vaut mieu que je fasse la demande de cette formation une fois inscrit comme demandeur d'emplois cad apres le 28/11/2010 donc passer par l'ANPE et ne pas profiter de l'enveloppe de l'employeur pour payer cette formation (un peu dommage)

2- j'ai reçu une prime de licenciement de 40 000€ + 20 jour de CP suite à un licenciement économique...

à quelle carrence dois-je m'attendre une fois mon CR fini?

J'ai fais pas mal de recherches sans vraiment trouver de réponses precises pour mon cas, si vous avez un conseil, une suggestion ou autres je vs serais extrêmement reconnaissant merci d'avance!!

cdlt Nicolas

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...