Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

écrire au drh aprés fin d'un cdd: déception...

Chacha64

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrée dans l'entreprise X en Novembre 2008 en CDD jusqu'en Août 2009. L'entreprise X m'a recontacté pour un nouveau CDD de Octobre 2009 à Décembre 2009 s'en sont suivis 2 avenants au CDD qui prendra fin le 28 Février prochain.

Selon, mes collègues et ma directrice mon contrat aurait du être prolongé.... quand on m'a appris que la rupture de mon cdd devenait effective le 28 février prochain je suis tombée de trés haut.

Ainsi je souhaiterais écrire à mon DRH région pour lui faire part de ma situation car je ne trouve cela pas du tout correct de m'avoir fait "miroiter" une prolongation et qu'au final il n'y a rien.

Aussi je souhaiterais avoir vos conseils car je suis trés déçue et en colère contre ce système.

J' ajoute que je sais par avance que ma lettre ne changera rien à ma situation " on est que des pions pour eux" mais au moins je me serais battue pour mon job jusqu'au bout.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Bonjour,

Je suis entrée dans l'entreprise X en Novembre 2008 en CDD jusqu'en Août 2009. L'entreprise X m'a recontacté pour un nouveau CDD de Octobre 2009 à Décembre 2009 s'en sont suivis 2 avenants au CDD qui prendra fin le 28 Février prochain.

Selon, mes collègues et ma directrice mon contrat aurait du être prolongé.... quand on m'a appris que la rupture de mon cdd devenait effective le 28 février prochain je suis tombée de trés haut.

Ainsi je souhaiterais écrire à mon DRH région pour lui faire part de ma situation car je ne trouve cela pas du tout correct de m'avoir fait "miroiter" une prolongation et qu'au final il n'y a rien.

Aussi je souhaiterais avoir vos conseils car je suis trés déçue et en colère contre ce système.

J' ajoute que je sais par avance que ma lettre ne changera rien à ma situation " on est que des pions pour eux" mais au moins je me serais battue pour mon job jusqu'au bout.

Ce n'est pas une rupture mais la fin prévue du CDD.

Que voulez-vous exprimer au juste ?

Méfiez vous des bruits de couloirs et des "on dit".

On vous a rappelé pour un nouveau CDD. Votre travail est donc apprécié. Si aucun poste n'est proposé, c'est certainement parce qu'il n'y en a pas à pourvoir. Vous saviez qu'un CDD un emploi temporaire, et lorsque vous avez signé, vous connaissiez la date de fin formellement fixée.

Ecrire un courrier, c'est très bien, mais selon le courrier, vous risquez d'agacer vos supérieurs, et ils risquent de mettre votre dossier sous la pile alors qu'un poste pourrait être disponible à l'avenir. Ce serait dommage.

---------- Message ajouté à 23h41 ---------- Précédent message à 23h39 ----------

Ceci dit, NI est un forum juridique. Je ne pense pas que vous soyez au bon endroit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...