Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Propriétaire vs Métro

Darkkings

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'espère que ma question seras claire.....

dans ma commune prés de Lyon il vas y avoir le prolongement d'une ligne de métro et le creusement d'une station. les expertes sont passer voir toutes les habitation pour être sur que rien ne vas s'écrouler quand ils vont faire sauter leur dynamite. le problème c'est que chez mes parents il y a un problème avec la cave, en fait il semble que le premier s'affaisse au niveau du sol, c'est une très vieille maison, les expertes ont donc dis a mes parents qu'ils étaient responsable et qu'ils étaient obliger de réparer. je trouverais ça normal si ces expertes ne passaient pas 3 fais par jour chez mes parents, se qui commence a me faire douter sur le faite qu'ils sont eux aussi un peut responsables et donc qu'ils devraient peut être paye rquelque chose...... c'est vraiment beaucoup d'argents a sortir pour mes parentssqui a la retraites touche un minimum......... si vous avez une idée ou si vous pensez que toutes est normal dites le moi mais le faite qu'ils insistent tous les jours depuis 2 semaines éveil ma méfiance.

j'espère avoir été claire et merci d'avance.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

c'est une maison individuelle ?

ou bien y a t-il d'autres logements dans le meme batiment (copropriété) ?

depuis quand le sol s'affaisse et qu'ont fait vos parents quand ils ont constaté ? assurane prévenue ?

bref soyez un peu plus explicite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...