Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Travaux residence OPAC

Lyonne54

Messages recommandés

Bonjour,

Ma mère est locataire d’une résidence de l’OPAC depuis plusieurs années .Ces jours-ci des travaux vont être faits : mise aux normes de l’électricité, changement conduites de gaz, remplacement d’un évier en céramique pour un évier en inox, transfert du lave linge de la salle de bain vers la cuisine pour raison de sécurité, installation volets roulants. Tous ces travaux vont inévitablement entrainer des dégradations diverses au niveau papiers peints et peintures. Ma mère peut elle prétendre à un quelconque dédommagement de la part de l’OPAC ou bien la réparation des dégradations sera-t-elle à ses frais ?

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour votre réponse.Mais cela ne répond pas a ma question en cas de dégradations eventuelles.

L'immeuble est en parfait etat son appartement aussi .La mise aux norme de l'electricité et le changement d'un evier ,qui plus est ,est en bon etat ne changeront pas grand chose a son confort actuel qui est excellent.

Je ne sais pas comment ils vont proceder pour l'electricité mais en général il faut faire des saignees dans les murs pour installer de nouvelles lignes et diverses prises et cela occasionne forcément des dégradations et l'electricien va faire son travail d'électricien et ne va pas se soucier d'une tapisserie arrachée ce qui est normal.Meme si les artisans travaillent proprement il y a forcément des déteriorations indépendantes de leur volonté. D'ou l'objet de ma question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...