Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Solde de tout compte et CP

Carreleur

Messages recommandés

Bonjour,

Demain j'ai un entretien en vue de mon licenciement.

Licenciement suite a inaptitude "du" a un accident du travail.

J'aurais voulu avoir quelques renseignements

1) Au niveau des CP.. j'ai pris mes congés acquis de 2009.. mais qu'advient'il des congés mis en compte de mai 2009 a aujourd'hui ?

2) J'ai peur que mon employeur fasse des erreurs lors du solde de tout compte (indemnité de licenciement.. il risque d'oublier que le licenciement fait suite a 1 AT )... si je remarque une erreur dois-je le signer ou mettre une clause particulière dessus., car j'aurais besoin rapidement de mes papiers assedic afin de pouvoir obtenir des formations pour trouver un nouveau métier.

merci de vos réponses

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous notez une erreur, sachez que cela n'a pas d'importance. Il s'agit d'un simple reçu par lequel vous reconnaissez avoir reçu les sommes qui y figurent. Ce reçu ne vaut rien de plus.

Donc, en cas d'erreur, vous lui adresserez un recommandé en précisant les sommes qu'il vous doit.

Si vous notez une erreur, sachez que cela n'a pas d'importance. Il s'agit d'un simple reçu par lequel vous reconnaissez avoir reçu les sommes qui y figurent. Ce reçu ne vaut rien de plus.

Donc, en cas d'erreur, vous lui adresserez un recommandé en précisant les sommes qu'il vous doit.

Mais il faut le contester dans les six mois maximum sinon c'est forclos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...