Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

questions autour de la CRP

Frankiz

Messages recommandés

En cours de licenciement économique avec une ancienneté de moins de 2 ans, je ne suis pas sure d'accepter la Crp. Si je la refuse avant la fin du délai de reflection de 21 jours, le préavis d'1 mois débutera à quel moment ? dès mon refus ou à l'expiration du délai de 21 jous ?

D'autre part, en crp, peut-on bénéficier d'une autorisation d'absence de la part de pôle emploi pour congés été ? (les personnes en crp n'ayant pas le statut de "demandeur d'emploi")

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
En cours de licenciement économique avec une ancienneté de moins de 2 ans, je ne suis pas sure d'accepter la Crp. Si je la refuse avant la fin du délai de reflection de 21 jours, le préavis d'1 mois débutera à quel moment ? dès mon refus ou à l'expiration du délai de 21 jous ?

D'autre part, en crp, peut-on bénéficier d'une autorisation d'absence de la part de pôle emploi pour congés été ? (les personnes en crp n'ayant pas le statut de "demandeur d'emploi")

et si vous continuez sur votre discussion initiale ??

ce serait mieux non??

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/travail/141152-questions-crp.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...