Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fausse déclaration sur acte de vente

Edw84

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté une maison en 2008. Sur l'acte de vente le précédent propriétaire a indiqué sur l"honneur qu'il n'avait pas fait de modification substantielle sur la maison. Or c'est faux mais je ne l'ai appris que qq mois après, il a en effet supprimer un mur porteur et mis en place des poutres pour reprendre le poids de la structure.

Ai je un recours contre ce vendeur ? car si aujourd'hui je ne constate pas apparemment de dysfonctionnement, la situation pourrait évoluer . :mad:

De plus sur ce même acte de vente, le notaire a rappelé l'origine de la propriété pour mes vendeurs mais pour l'antériorité, il a indiqué qu'il n'était pas possible de la retrouver . Or mes vendeurs ont gardé cette maison seulement 8 ans et la maison a au plus 20 ou 25 ans. Pensez vous que cela peut cacher qq chose ou bien est ce de la négligence ? :confused:

Je vous remercie pour vos réponses

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
c'est lui même qui me l'a dit !

comprends pas ... il vous dit qq chose et ecrit exactement le contraire sur un acte notarié ??? :eek:

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Précédent message à 11h29 ----------

De plus sur ce même acte de vente, le notaire a rappelé l'origine de la propriété pour mes vendeurs mais pour l'antériorité, il a indiqué qu'il n'était pas possible de la retrouver .

je reprends cette phrase ... le notaire n'a rien trouvé remontant a plus de 8 ans pour cette maison ? mais le cadastre et le bureau des hypothéques DOIVENT tout posséder sinon le precedent vendeur n'aurait pas pu acheter ...

pouvez vous donner plus de précisions ?

vous avez bien dû demander la raison, à ce notaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...