Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Modification de lieu de travail

Yan42

Messages recommandés

bonjour,

je travaille actuellement en tant qu'employé dans une scierie (lieu de travail stipulé sur mon contrat de travail)

mon employeur veut me faire travailler dans une autre scierie, à une cinquantaine de kms de mon lieu de travail (qui est aussi mon lieu de résidence)

il me donne jusqu'à la fin du mois pour me trouver un nouvel appartement

sinon, il menace de me licencier

que puis je faire ?

merci de vos réponses

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
cela fait un changement de département ?? des difficultés de transports ??

plutôt oui ! il n'y a aucun moyen de transport !

moi même sans transport

je dois me faire accompagner ou loger chez de la famille !

et oui il y a changement de département

et c'est à une cinquantaine de km de mon lieu de travail stipulé sur le contrat, et donc de mon habitation aussi !

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Précédent message à 16h22 ----------

Pour quelle raison il vous change de lieu de travail? Fermeture du site, situation économique ou autre?

non, il n'y a pas fermeture de site !

mais ouverture d'un autre !

et il veut me forcer à aller sur ce nouveau site !

:confused:

Donc en l'absence de moyens de transport, vous n'avez pas le choix, vous êtes obligé de refuser. Donc pas de regret sur la décision à prendre.

Suite à votre refus, soit il vous garde sur place, soit il vous licencie, mais il aura du mal à motiver son licenciement, à moins de supprimer des postes où vous êtes actuellement.

Dans le cas d'un licenciement vous devrez certainement le contester. Vous devriez vous rapprocher de votre syndicat.

Suite à votre refus, soit il vous garde sur place, soit il vous licencie, mais il aura du mal à motiver son licenciement, à moins de supprimer des postes où vous êtes actuellement.

.

l entreprise se porte mal ?? il y a des difficultés économiques ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...