Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

edl sortant/ relevé compteur non fait

Mercredi02

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fais avec l'agence immobiliere il y a quelques jours mon état des lieux sortant.

Le compteur d'eau se trouve dehors sous une plaque mais a cause de froid elle était inaccessible.

L'agence a combien de temps pour me communiquer le relevé de compteur ? *A t elle le droit de procéder de la sorte ? Car comme pas de relevé je ne peux pas cloturer mon contrat aupres de l'agence d'eau et si un technicien doit venir pour relevé par lui meme il faut payer.

merci de votre aide

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Avez-vous posé le problème à la société distributrice ?

Demandez leur s'il est possible d'avoir un RV pour effectuer le relevé et la fermeture car il vous faut de toute façon un témoin crédible (personne de l'agence ou agent de la société)

la seule solution pour l'agence de l'eau c'est qu'un technicien vienne a mes frais

la seule solution pour l'agence de l'eau c'est qu'un technicien vienne a mes frais

D'accord..et le service client alors :eek:

il faut bien que vous résiliez !

Acceptent-ils au moins un relevé et sa communication au téléphone pour fermer ?

Dans ce cas : solution de RAC , de l'eau chaude dans des thermos et vous y retournez avec une personne de l'Agence

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...