Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

modification planing

Cdams

Messages recommandés

bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs années que mon employeur me prévient le jeudi à 12h pour me signifier quel poste j'aurai la semaine suivante.

En a t il le droit?

D'après le comité d'entreprise, aucun accord n'a été sigé a ce sujet.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Oui j en ai discuté avec les délègues du personnel et il me disent qu'il y a un délai de prévenance de 7 jours mais que pour le bon fonctionnement de l'entreprise et vu la situation actuelle (crise !!!) il faut accepter. Je peux le comprendre mais ce que je ne trouve pas normal c'est que je dois d'abord demander à mon entreprise si je peux prendre un rendez-vous (chez un médecin par exemple) par peur de ne pouvoir l honoré vu les changements de planning.

On nous demande de la flexibilité mais ca doit aussi aller dans les deux sens!

Merci

Cela fait maintenant plusieurs années que mon employeur me prévient le jeudi à 12h pour me signifier quel poste j'aurai la semaine suivant .

La crise ne dure pas depuis des années !

'il y a un délai de prévenance de 7 jours mais que pour le bon fonctionnement de l'entreprise et vu la situation actuelle (crise !!!) il faut accepter. On nous demande de la flexibilité mais ca doit aussi aller dans les deux sens!

C'est un mode de fonctionnement habituel en violation de la loi. Rendre service, c'est ponctuel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...