Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Degradation de voiture

Darlink60

Messages recommandés

Bonjour,

Il vient de m'arriver une affaire de tous les jours, je me suis fais crever les deux pneux latéral coté droit alors que je travaillais. De se faite, j'ai du déranger ma chérie en quittant du travail à 23h et ça immobilise mon véhicule quelque jours le temps de les changer.

Je sais se source sur qui est la personne qui a commis le délit, j'avais juste des présomptions mais on vient de me les confirmer.

Quels sont les recours que je peux avoir, sachant que je vais alors porté plainte demain contre cette personne alors que je pensais le faire contre X, n'étant pas sur à 100% au début ?

Même si les frais occasionné ne seront que d'environ 100 euros, peut il y avoir une indemnisation de cette personne afin qu'il ne recommence pas toute les deux minutes ??

Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais se source sur qui est la personne qui a commis le délit, j'avais juste des présomptions mais on vient de me les confirmer.

Bonjour,

Quelles sont "vos sources sûres" ? ;)

Prémunissez vous d'une dénonciation calomnieuse en déposant plainte contre X.

Dans le corps du procès verbal, énoncez vos soupçons sur la dite personne, et étayez les par la production de l'identité de celle qui vous l'a avoué.(si tant est qu'elle accepte d'être entendue)

Laissez faire l'enquêteur qui entendra dans un premier temps la personne qui vous a rapporté les choses puis convoquera l'agent fautif aux fins d'audition et que la vérité se manifeste.

Au final le Parquet sera sollicité sur d'éventuelles suites à donner et au minimum vous obtiendrez réparation du préjudice subi lors d'une médiation pénale avec l'auteur des faits (s'il reconnait en être l'auteur :rolleyes:)

cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...