Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

affiliation tardive à la médecine du travail

Potier

Messages recommandés

bonjour, en plus de 3 ans je n'ai jamais passé la visite médicale comme précisé dans mon contrat, aussi en janvier dernier je la sollicitais, n'ayant aucune réponse de mon employeur, j'avais écrit à l'inspection du travail, j'ai su ce matin que l'affiliation s'est produite seulement courant janvier 2010. je souhaite me retourner ocntre mon employeur pour ce que je ressens comme un abus de confiance. Merci de me dire comment je peux procéder. j'ajoute que la personne de l'IT avait l'air de n'être pas contente après moi alors que je n'ai rien fait !!

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

rebonsoir et merci,

le préjudice est que j'ai subi de nombreuses pressions et que j'aurais bien voulu en faire part dès novembre au médecin du travail, hélas, pas de médecine. Je ne suis pas très bien (manque de sommeil,etc)

qu'en pensez-vous ?

rebonsoir et merci,

le préjudice est que j'ai subi de nombreuses pressions et que j'aurais bien voulu en faire part dès novembre au médecin du travail, hélas, pas de médecine. Je ne suis pas très bien (manque de sommeil,etc)

qu'en pensez-vous ?

Vous avez la possibilité de prendre RDV directement par téléphone à la médecine du travail. Votre employeur recevra une convocation officielle à votre nom.

Expliquez la situation au médecin du travail. Si vous avez des certificats médicaux, emmenez les. Le médecin décidera, en fonction de votre état de santé, de la suite à donner.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...