Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

litige salarié - employeur

Mama2

Messages recommandés

Salut a tous

depuis mon congé maternité en 2006 et suite à un accident de travail en 2008 ma directrice et ma responsable me poussent a bout.

suite a des réflexions du genre"tu ne comprend pas ce qu'on t dit ou tu veux qu'on te l'écrit pour le dire".et une augmentation de salaire qu'on ma pas donné j'ai écrit 2 lettres a notre DRH eu lui détaillant tout cela.

je la croise dans le couloir, elle demande a me voir.

suite a notre entretien elle me dit que me directrice a dit que j'étais INCOMPÉTENTE . après presque 4 ans de travail dans cette Boite je ne comprends rien.

C'est au bout de 4 ans qu'on se rend compte d'une incompétence de salarié c'est vraiment qu'il y a problème dans cette boite.

il veulent me faire craquer pour que je démissionne

la meilleure c'est qu'on ma mis 1 avertissement car j'ai du m'absenter d'urgence pour aller a l hôpital un jour et que je n'ai pas averti de responsable alors que j'ai ramené un justificatif, et que je pose mes CP tard et je souris avec ironie à ma responsable quand elle ma parle c'est pas le comble ça ?

AUJOURD'HUI EN SÉANCE DE CONCILIATION

je suis trop dégoutée.

[ La conciliation s'est mal déroulée... mon dossier passera en bureau de jugement dans 7 mois ...et encore car je me suis énervée. ]

j 'en ai marRe et envie d'arrêter la [procédure ]

Help que dois-je faire:(

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...