Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Supression de carte bleue

Stagg77

Messages recommandés

Bonjour j ai recu de ma banque un courrier me demandant de restituer ma cb pour incident bancaire ? Je suis a decouvert depuis plusieurs mois et j ai une autorisation de decouvert et un salaire qui rentre tout les mois es ce legal que pui je faire j ai rdv vendredi avec mon banquier merci de votre aide ps je suis en procedure de surrendettement es que ca a lien

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Restituez votre carte pour éviter un fichage d'usage abusif.

En revanche, essayez de négocier avec votre banque pour avoir une carte à interrogation systématique du solde (type carte ELECTON).

Souvent, les banques acceptent de délivrer ce genre de carte aux personnes en surendettement, mais elles n'en ont aucune obligation.

Cordialement.

Bonjour j ai recu de ma banque un courrier me demandant de restituer ma cb pour incident bancaire ? Je suis a decouvert depuis plusieurs mois et j ai une autorisation de decouvert et un salaire qui rentre tout les mois es ce legal que pui je faire j ai rdv vendredi avec mon banquier merci de votre aide ps je suis en procedure de surrendettement es que ca a lien

La démarche est tout à fait légale effectivement.

Cependant sachez que profiter d’un découvert, en étant fiché FICP n’est pas une pratique régulière (pour ne pas dire légale).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...