Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Comment attribuer les chèques vacances !!!

Ancelin

Messages recommandés

Re bonsoir

Depuis quelque temps je m'aperçois que certains collègue rachètent les chèques vacances des autres qui ne les prennent pas !

Nous avons décidé pour cette année de demander le quotient familial , mais comment le demander aux salariés , avis d'impositions , CAF etc ... que pouvons nous demander légalement ?

Merci de vos conseils ...

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir ; il semblerai que je me suis un peu perdue dans mes demandes

quels documents ai-je le droit de demander pour l'attribution des chéques vacances afin de les donner aux "moins lotis" , je souhaitai prendreen compte le cotien familial a savoir que dans ma boite certain membre du perso soudoient ceux qui ne peuvent pas cotiser aux chéques vacances pour les récupérer pour leur preopre compte !!:

donc nous avons demandé de se baser sur l'imposition et le cotien familiale , mais je ne sais pas quel document que je suis en droit de demander !

merci de votre aide !

Personne ne peut répondre a ma question ???:confused:

j'ai tél a l'URSSAF afin de me couvrir étant titulaire du CE ,dans mon département il demande que le nom et l'adresse du bénéficiaire y soit inscrit, d'aprés l'organisme des chéques vacances celà dépend des contôleur du département .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...