Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

citation de droit constitutionnel

Sonini18

Messages recommandés

bonjour je suis nvelle sur le site je suis en premiere année de droit

et je viens de débuter avec les dissertations . je m enssort pas mal pour des sujets question mais j ai des petits soucis avec des sujets citation .

le sujet que j ai a traité est une citation de vedel> le theme du sujet c est le systeme politique en grande bretagne

la seule choz que je sais c est que l'on doit etablir le rapport entre la majorité dns la chambre des communes en grande bretagne et le gouvernement. dnnez moi plus de précision mrci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Et, plutôt que d'attendre une réponse toute faite de la part des intervenants du forums, montrez-nous que vous avez réfléchi ;) Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, un étudiant s'est plaint que son travail n'avat pas été pris encompte par son chargé de TD (limite à se prendre un 0) parce que le dit chargé de TD était tombé sur la discussion qu'il avait ouverte ;) Il n'y a pas que les étudiants qui ont un pc et une connexion internet hein...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...