Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Poubelles des coproprietaires

Esthelle

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis syndic bénévole dans une petite copro de 3 appartements.

La semaine derniere un des co pro me fait remarquer que l'autre coproprietaire a jeter ses poeles dans sa poubelle (nous avons 3 poubelles, une par copro) . Comment il le sait? parce qu'il fouille dans nos poubelles, nous l'avons surpris à plusieurs reprises.

La il me dit qu'en donnant un coup de coude accidentellement dans la poubelle des voisins, il a entendu un drole de bruit, alors il a regardé, et a decouvert les poeles. Je lui ai dis que j'en parlerais à notre voisin.

Aujourd'hui j'ai dans ma boite aux lettres un courrier me demandant de faire un papier pour chacun des copros indiquant ce qu'on peu jeter ou pas dans notre poubelle.

Tout ca pour vous demander si, le syndic est concerné par ce que chaque copro peut mettre dans "sa" poubelle? Même si c'est stupide de jeter des poeles, ne devons nous pas simplement nous occuper de "nos" affaires?

Par avance merci!

Esthelle

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

la joie d'être syndic ! ;)

soyez conciliant avec ... tous = menagez les suceptibilités ...

mettez un petit mot dans votre panneau d'affichage en demandant juste de bien respecter le tri imposé par votre commune ...

comme cela,

vous faites plaisir à cet enquineur fouineur,

vous faites votre boulot de syndic

et ca fera peut etre prendre conscience á celui qui a jeté ses poêles qu'il ne devait pas le faire ...

Je lui ai dis que j'en parlerais à notre voisin.

mieux vaut une petite note ...

Je comprends pas bien la... Quel est le probleme de jetter une poele à la poubelle?

S'il ne s'agit pas de la poubelle à verre ou a dechets papier/plastique, il ne s'agit pas non plus d'une gros objet et il n'y a donc à mon avis aucun problème à jetter une poele à la poubelle....

Je comprends pas bien la... Quel est le problème de jeter une poêle à la poubelle?

S'il ne s'agit pas de la poubelle à verre ou a déchets papier/plastique, il ne s'agit pas non plus d'une gros objet et il n'y a donc à mon avis aucun problème à jeter une poêle à la poubelle....

Sauf s'il y a un ramassage des objets métalliques à part, ce qui est le cas chez moi cela fait partie des encombrants , on ne met que les boites de conserves et propres dans la poubelle jaune et ici on ne met pas les briques de lait, en Bretagne si

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...