Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Tig

Elodita

Messages recommandés

Bonsoir à la communauté!

l'ami de mon cousin, appelon le Alex, a des soucis.

Suite à une altercation avec des mineurs (qui ont forcés sa voiture tout de même) les parents de ceux-ci ont portés plainte.

Alex a été condamné à faire des travaux d'intérêts généraux avant mars 2010 ou alors il irait en prison pour une durée de 1 mois ou 2.

Alex a déménagé plusieurs fois et n'a apparemment pas donné sa nouvelle adresse au tribunal (pas bien).

Bref l'échéance approchant Alex a tenté plusieurs fois de joindre le tribunal par téléphone qui lui répond ce genres de choses: "la personne qui gère votre dossier n'est pas là" ou encore "on fait la commission"...

Je lui ai dit dans ce cas là de leur écrire en recommandé pour laisser une trace comme quoi il a tenté de les joindre, parce que le téléphone c'est plus direct mais question preuve y'a mieux...

Quel recours a-t-il? devra-t-il aller en prison s'il n'effectue pas ces TIG? Le tribunal n'est-il pas un peu fautif?

Merci pour vos réponses je suis un peu perdue là:confused:

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

merci pour votre réponse;je le lui ai déjà conseillé;)

pensez-vous qu'il va aller en prison où le service de probation sera-t-il suffisamment réactif pour l'éviter?

Je sais bien qu'il a commit une faute en ne donnant pas sa nouvelle adresse (ce qui, je dois dire, me dépasse un peu:confused:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...